StarGate Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Commander

Forum de discussion pour une alliance dans l'univers 53 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alliance 888/s.g.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omega68
Invité




alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

salut a tous;

je suis le porte parole de l'ally 888 nous sommes "très jeune" dans le jeu mais hyper motivé et sympa!
nous recherchons une sur qui nous pouvons compter et qui pourra aussi compter sur nous dans les situations difficile et bien sur quand tout est cool aussi
nous vous proposons un pacte total ... s.g.c nous a interpellé

a bientot omega 68
Revenir en haut Aller en bas
Gladkos

Gladkos


Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la_neuve

alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

ça fait combien de temps que vous êtes dans le jeu et que votre alliance a été créée??? Au départ en me renseignant sur vous j'hésitais fortement car 13membres et 23k de points c'est peu mais comme vous êtes nouveaux ça change tt...Je vais en parler aux autres membres et nous vous dirons quoi au plus vite...mais je pense que nous vous ferrons confiance...

SI nous acceptons, je vous laisse deux semaines pour atteindre les 50k de points et là ça montrera que vous êtes motivés...ça fait une moyenne de 2k de points par joueur et c'est plus que possible...

Gladkos...je t'envoie ce msg sur ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zwuReRw23_0#
omega 68
Invité




alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

slt a toi
notre ally date du 10 mai

depuis quelques nouveaux ce sont rajouté avec des petit scores ( le mien est aussi petit mais en 15 jours....)

sympa d'avoir répondu si vite.

a bientot O.68
Revenir en haut Aller en bas
elkosso
Invité




alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:32

cher omega on compte sur toi pour monter ds té point
Revenir en haut Aller en bas
BradMP




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

allez les gars, on se sort les doigts du cul et on les renifle, vite, allez piller, détruire, et monter en point Smile, on vous attends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gladkos

Gladkos


Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la_neuve

alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:35

Tout ce que nous voulons, c'est juste de ne pas servir seulement de bouclier à de petites alliances donc si vous prouvez que vous êtes capables de trav en équipe et d'atteindre les 50k, ya pas de prob...

Dès que le vôte est fini, si c'est accepté par les membres, le PT sera mis en place et vous aurez donc deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zwuReRw23_0#
omega68
Invité




alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:28

yo ca marche on bosse dur

petit prob: pas mal de joueur s.g.c sont sur les 888
en ce momment........
merci de faire le necessaire.
a bientot bon jeu
O.68
Revenir en haut Aller en bas
Gladkos

Gladkos


Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la_neuve

alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:06

Je comprends mieux votre choix mais j'aime les gens qui entrepennent pour sauver leur peau!!! je vais faire le nécessaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zwuReRw23_0#
uthar
Invité




alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Un grand merci a vous   alliance 888/s.g.c Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:11

Bonjour ou bonsoir a tous
Je me presente je me nomme uthar et je suis le dirigeant de l' 888
je ne sais pas si je suis o bonne endroit mais je tenais a vous remercier pour votre accord d'avoir fait un pacte ac nous.
je m'excuse pour le retard
encore merci et bon jeu a vous

cordialement
Uthar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance 888/s.g.c Empty
MessageSujet: Re: alliance 888/s.g.c   alliance 888/s.g.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance 888/s.g.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Commander :: Ambassade :: Salon de la Paix-
Sauter vers: