StarGate Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Commander

Forum de discussion pour une alliance dans l'univers 53 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 me fait attaquer

Aller en bas 
+2
Shekhard
antonin
6 participants
AuteurMessage
antonin

antonin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:19

bonjours a tous
voila je vous eplique l situation je me fais toujors attaquer par Emily de la planete 1;85;15
elle est classer 203 et fait partir de laiiliance PAPIS alors je nose pas riposter et meme i je riposte je ne seris pas assez puissant alor je voulez savoirs que je pourrait faire?
(jai deja essaye de discuter avec elle mais cela na servi a rien)
merci a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shekhard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:54

Et bien si elle refuse de discuter tu ne pourra rien faire a part attendre qu'elle te bash et la tu peut avertir les Mj

Cordialement Shekhard
Revenir en haut Aller en bas
angel68
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: attaque   me fait attaquer Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:17

voudrai bien t'aider mais que très petite flotte
me ferai ecrabouiller
a plusieurs peut etre......... utiliser dragosim
@+a.68
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: merci   me fait attaquer Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:04

merci pour les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Joulou

Joulou


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:46

Ben faut faire vachement gaffe a la guerre parce que elle m'espionne aussi...Pas encore attaquer ( ressource trop faible je pense )... Et y sont plusieurs de cette alliance a me tourner autour en ce moment et je fais vraiment pas le poids Neutral

Donc se que je propose c'est de faire profil bas pendant quelk temps pis je pense qu'elle laissera tomber..Si c'est pas le cas..Pourquoi ne pas faire appel a l'alliance mère ?
Revenir en haut Aller en bas
BradMP




Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:58

ce que tu dois faire Arrow construire des grands transporteurs, et attendre que son attaque arrive a moins une minute, de la, tu envoie toute tes ressources sur une autre planète, au bout de 2/3 fois, elle va se lasser, ar elle va perdre du deut pour rien ^^, ou sinon, tu demande à un de tes voisins mieux classé qu'elle si il veux ramasser un bon champs de débris ou pas, et qu'il t'envoie ce qu'il faut :p, j'ai déjà un bon voisin pour sa, on ne m'attaque plus depuis, 2 étoile de la mort ont failli y passer chez l'ennemi cheers , il leur a fait faire demi tour a 2 minutes du point de rendez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:02

oki merci pour le conseille
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26

me fait attaquer Empty
MessageSujet: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:45

tout je que je peux faire si tu as un dépot de ravitaillement cé faire stationer quelque vaisseaux sur ta planete ou tu te fé attaquer ses koi tes coordonné mais par contre je n'ais pas beucoup de vaisseaux mais si tu veux on peut faire un attaque groupé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:53

nn c bon j vais me debrouiller pour le moment merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26

me fait attaquer Empty
MessageSujet: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:34

d'acc c'etait juste pour t'aider au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

Elle est tout de même classé 203e , il ne faut pas faire le con. Joue la en finesse , sois le moins rentable possible ou comme Brad te la suggéré : Des GTs et tu vires les ressources t'es vaisseaux sur une autre planète et elle se calmera je pense.

Niveau diplomatie ça dit quoi ? , est-ce que tu lui à demandé d'arrêter ses attaques ? ( ça fais un peu victimes mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joulou

Joulou


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

je trouve que l'idée de faire stationner les vaisseaux de The boss été pas béte..Tout depend de ce kil a a te proposer et avec koi el tatak ...
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:36

la derniere fois elle ma attaquer avec 253 destructeur et 150 bonbadier + des tranporteur
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26

me fait attaquer Empty
MessageSujet: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

je peux te faire stationer 10 croiseur 20 chasseur lours et 50 chasseur léger Smile
sé pas beucoup mais sé déja ça afro dsl petite flotte
cé koi té coordonés de ta planete pour faire statoiner des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Joulou

Joulou


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

Ah oué quand meme pale elle y va pas de main morte !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

c bon finalement elle a repondu a mon message est elle est daccord a stoper c attaque
Revenir en haut Aller en bas
Joulou

Joulou


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

C coool !! Bonne nouvel pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26

me fait attaquer Empty
MessageSujet: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:16

tant mieux pour toi t'aurai pas un peu de métal stp et de cristal en trop prace que il faut que j'augmente mon robot et men techno ordi pour la nanite stpstpstp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me fait attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Commander :: Ambassade :: Salon de la guerre-
Sauter vers: