StarGate Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Commander

Forum de discussion pour une alliance dans l'univers 53 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:41

Bonjour tout le monde, je suis Huey de l'alliance Nanto.

Je viens en paix pour vous proposez un petit pacte commercial entre vous et moi, l'alliance Nanto n'a rien à faire dans l'histoire.
En quoi cela consiste? Vous connaissez le principe du pacte commercial bien sûr, là, en l'occurrence, je vous achète du deut à un taux de 1 deut = 1.5 métal.

Ça vous parait pas beaucoup? Demandez à des gens comme mr fatal des .AnGeS., il vous dira à combien il achète son deut, au même prix que je vous propose!!

Nous pouvons discuter du prix autant de temps que vous le voulez, je ne suis pas pressé.

Je ne sais pas trop combien votre alliance produit de deutérium par jour mais je compte sur vous pour me fournir 1 000 000 de deut par semaine.
Ce chiffre peut bien sûr être ajusté selon votre propre production.

Voilà, si vous souhaitez avoir des précisions ou me faire part de remarque par rapport au taux proposé, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
spartiat07

spartiat07


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:48

Désolé Huey mais ta demande de pacte ne nous convient pas.
A l'unanimitée,l'alliance a dit non.
Propose nous un taux plus avantageux pour nous et, peut-etre,nous accepterons.

cordialement,

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

Bon, après notre petite IG, j'ai décidé de changé radicalement de comportement avec vous.

Toi, le type qui vient de répondre, publie le dernier message que je t'ai envoyé. J'espère que t'as compris ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
spartiat07

spartiat07


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:41

Ok, je me comporterai négativement à ton égard dans ce cas.

Dit à la S.G.C, la wing ainsi qu'à tes alliés, l'alliance 888, de préparer leur flotte.

PS: je ne reviendrai pas sur ma décision, si vous en voulez pas, je ferai comme si c'était le cas.


voila ce qu'il ma envoyé...il m'a dit que ce n'était en aucun cas du chantage et qu'il ne ferai rien contre nous.
il a menti...
Revenir en haut Aller en bas
spartiat07

spartiat07


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:43

Si j'avais voulu te faire du chantage, je t'aurai attaqué moi même.

En attendant, passe sur le forum de ton alliance, j'ai laissé un message il y a une semaine et personne n'a répondu.



voila le message IG qu'il m'a envoyé 10 min avant...aller comprendre quelques chose vous...
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:12

Allez y comprendre quelque chose quand vous proposez un pacte commercial à une alliance et que moins d'une semaine après, un de ses membres vous demande d'arréter de faire du chantage?

MAIS QUEL CHANTAGE?????????

Tu vas m'expliquer enfin.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Commander :: Ambassade :: Salon de la Paix-
Sauter vers: