StarGate Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Commander

Forum de discussion pour une alliance dans l'univers 53 d'Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Borzoo

Aller en bas 
AuteurMessage
borzoo
Invité




Candidature de Borzoo Empty
MessageSujet: Candidature de Borzoo   Candidature de Borzoo Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

Bonjours, je cherche une qui m'accepterais dans ses rangs, je vous fais une brève présentation de moi:
Pseudo= Borzoo
Points= 52 000
Classement points= 1163éme
classement par vaisseaux= 913éme
classement par recherche= 922éme

j'ai des planètes dans les trois premiéres galaxies.
je suis l'ancien fondateur de la SP-300 mais je l'ai cédé a mon bras droit et aprés 2 semaine de solitude, je recherche une nouvelle alliance dans laquelle je pourrais jouer

je suis un mineur trés agressif, je compte sur mes mines mais dés que je peu, je raids avec états d'âme, je ne raids pas tous les jours les même joueurs...

voilà, j'éspére obtenir une réponse favorable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
tttttttttttt




Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Candidature de Borzoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borzoo   Candidature de Borzoo Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:08

Salut,

Déja, bienvenue sur le forum,

Je suis nouveau dans l'alliance donc je pense que je n'ai pas forcément mon mot à dire pour ton entrée mais je pense que tu serai le profil idéal pour rentrer dans l'ally...

Cependant, j'aimerai savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne alliance, surtout que tu en étais le fondateur...

++,
en espérant que tu sois accepté...
Revenir en haut Aller en bas
borzoo
Invité




Candidature de Borzoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borzoo   Candidature de Borzoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:19

désolé, il semble que mon second message ne soit pas enregistrer, j'ai annulé ma candidature mais je vais cependant te répondre car tu as répondu
j'ai donné mon car je leur était devenu inutile, je l'ai crée et je ne commandais plus, je donnais trop de droit donc un chef sait quand il faut se retirer et je l'ai fais, mais j'ai recut une demande d'un ancien allié qui me demandais de revenir et j'ai donc demandais a revenir, je suis désolé pour ce malentendu mais je croyait vrament avoir annulé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Borzoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borzoo   Candidature de Borzoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Borzoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Commander :: Ambassade :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: